Annonces du dimanche 31 juillet.

• lundi 1er août, de la férie, pas de messe à 18h30 ni d’adoration
  • mardi 2, St Alphonse de Ligori, pas de messe à 18h30 ni d’adoration
  • mercredi 3, de la férie, pas de messe à 10h30 et 18h30, ni d’adoration
  • jeudi 4, st Dominique, pas de messe à 12h15 et 18h30, ni d’adoration
    • 8h : messe en forme ordinaire avec le groupe Anuncio
  • vendredi 5, dédicace de Ste Marie des Neiges, premier vendredi du mois, pas de messe à 18h30, ni d’adoration
  • Samedi 6, Transfiguration du Seigneur, messe à 18h30
  • Dimanche 7 août, 9ème dimanche après la Pentecôte, messe chantée à 10h.

Les servants de messe de passages sont les bienvenus, tout comme les choristes (répétition à la sacristie à partir de 9h30).

Nous relayons ci-dessous la recherche de stage de fin d’étude d’une cheftaine de guides de la paroisse.

Abbé Paul

Petite annonce :

Je suis en recherche d’alternance pour septembre 2022. Étudiante en école d’ingénieur à Centrale Marseille, j’aimerais que ma dernière année d’études se poursuive en contrat de professionnalisation. Celui-ci consiste en une alternance classique de septembre à mars 2023, et se poursuit par le stage de fin d’étude de 6 mois, à temps plein en entreprise.

Je recherche donc une alternance ingénieur, plutôt dans le domaine de la physique : mécanique, acoustique, aéronautique, … Étant dans une école généraliste, je suis ouverte à de nombreux domaines.
Je cherche une entreprise dans ou autour de Marseille (je n’ai pas de voiture, l’entreprise ne doit pas être à + de 40 mn en transports de Castellane).

Je fais donc appel à vous : auriez-vous des contacts, des idées d’entreprise, des pistes ? Contacter Tifenn au 06 04 19 71 50 ou tifenn.vd@gmail.com