Annonces du dimanche 18, horaires de Noël

voici les horaires pour cette semaine :

• lundi 19, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 20, de la férie, messes à 9b et 18h30, adoration à 19h, permanence d’un prêtre de 15h à 18h.
  • mercredi 21, St Thomas, messes à 8h et 18h30 (pas d’adoration)
  • jeudi 22, de la férie, messe à 18h30 (pas d’adoration)
  • vendredi 23, de la férie, messe à 18h30, permanence d’un prêtre de 16h à 18h
  • samedi 24, vigile de Noël, messe de la vigile à 9h30 et 12h15, adoration à 8h30.
    • permanence de confession de 15h à 18h.
    • 18h : premières vêpres de Noël
    • 20h : office des matines de Noël
    • 22h : répétition de la crèche vivante et répétition de chorale
    • 23h15 : veillée de Noël
    • minuit : messe de Noël suivie du réveillon de Noël : si vous souhaitez vous y associer, vous êtes les bienvenus ! prévenez l’abbé Vincent Marie-Jeanne au 07 62 08 89 82
  • Dimanche 25, solennité de Noël, messe de l’aurore à 9h et grand messe du jour à 10h30 (pas de vêpres ni d’adoration le soir).

Nous relayons ci-dessous l’Université de la Vie proposée par Alliance Vita

En vous assurant de nos prières dans cette attente de la venue du Sauveur

Abbé Vincent Marie-Jeanne
Abbé Paul

Alliance VITA lance une nouvelle session de l’Université de la vie, son cycle de formation bioéthique, à partir du lundi 9 janvier 2023.
Le thème de cette année : « VIVRE EN REALITE ? ».
Alliance Vita est une association qui existe depuis 1993, au moment des premières lois de bioéthique française. C’est une association qui « ose croire en la vie ». Elle s’engage pour la protection de la vie et de la dignité humaine.
Créée et animée par ALLIANCE VITA, ces Universités de la Vie vont nous interpeller : quel lien avons-nous avec le « réel » alors que le « virtuel » imprime, de plus en plus, sa marque à la fois dans notre société et dans nos états de vie personnelle ?
Nous sommes tous concernés par ces sujets importants qui seront abordés dans des exposés, des témoignages et des petites vidéos passionnantes.
Cette formation, ouverte à tout le monde, est organisée dans de très nombreuses villes en France et à l’étranger.
A Marseille, elle aura lieu au Centre Cormier, chez les Dominicains (13006) et à la Paroisse des Chartreux (13004).
Vous êtes tous chaleureusement invités à y participer.
Inscrivez-vous vite car la 1ère réunion a lieu le lundi 9 janvier : https://www.alliancevita.org/universite-de-la-vie/inscriptions/
Tarif : 24€ (tarif réduit 15€)
Et n’hésitez pas à joindre Patrick Tenaille pour tout renseignement (06 72 07 93 49 – patrick.tenaille@orange.fr) ou si vous voulez organiser une UDV chez vous