Annonces du dimanche 14 mai.

Voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 15, St Jean Baptiste de la Salle, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 16, St Ubald, messes à 9h et 18h30, adoration à 8h
  • mercredi 17, Vigile de l’Ascension, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • Jeudi 18, fête de l’Ascension, messes à 9h et 10h30, pas de vêpres le soir.
  • vendredi 19, St Pierre Célestin, pas de messe.
  • samedi 20, St Bernardin de Sienne, messe à 18h30 (pas de messe ni d’adoration le matin).
  • dimanche 21, dimanche après l’Ascension, messes à 9h et 10h30 (profession de foi), vêpres et Salut à 18h.

Les inscriptions au Camp Spes sont ouvertes ! Camp de formation et d’évangélisation sur les plages de Toulon qui aura lieu du mercredi 16 au vendredi 25 août 202. Il aura pour thème : L’héritage de Benoît XVI, un pape prophète ou passéiste ?

Les inscriptions au pèlerinage de Pentecôte à Chartres (du 27 au 29 mai 2023) sont ouvertes ! Une boite à intentions de prières est déposée au fond de l’église. Les pèlerins prieront ainsi à vos intentions.

Notez la conférence de Tugdual Derville le lundi 22 mai à l’EMD sur le thème « Euthanasie /suicide assisté : dé-piegons le débat ». Inscription sur le site d’Alliance Vita.

Notez que le Cardinal Jean Marc Aveline viendra célébrer la messe à Saint-Charles le Dimanche 2 juillet. Soyons présents !

Le camp Saint Michel recrute des chefs (garçons à partir de 17 ans, du 6 au 23 juillet. Contacter Frère Etienne Bès de Berc, directeur du camp : dir.campsaintmichel@gmail.com 07 68 99 51 30.

Journées Méditerranéennes 2023 : Un appel aux bénévoles est lancé ! les besoins sont très divers, aussi bien pour la messe avec le pape le samedi 23 septembre à 16h30 que pour les journées qui précèdent (festivals…). Les informations pratiques vont vous parvenir très prochainement.

Abbé Paul