Annonces du dimanche 7 avril

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 8, férie de la Passion, messe et adoration à 18h30
  • mardi 9, férie de la Passion, messe à 18h30, adoration à 8h30, groupe de prière Misericordia à 20h avec adoration.
  • mercredi 10, férie de la Passion, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 11, férie de la Passion, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de grégorien pour toute la Semaine Sainte à 20h, pour les messieurs !
  • vendredi 12, férie de la Passion, messe à 18h30, Heure Sainte à 15h, chemin de croix à 12h30.
  • samedi 13, férie de la Passion, messes à 12h15 et 18h30. Grande mission des Rameaux de 15h à 18h : venez passer un moment en famille, distribuer des tracts et des rameaux à faire bénir, venez priez pour la mission ou accueillir les passants ! Pour cette mission et pour la bénédiction du dimanche, nous avons besoin de rameaux (d’oliviers ou autre…) si vous avez la possibilité d’en apporter en relative quantité, merci de prévenir l’Abbé Gillet (en répondant à ce mail ou en envoyant un sms au 06 74  65 73 51) et de les déposer au plus tard samedi matin.
  • Dimanche 14, messe des Rameaux à 9h, bénédiction des Rameaux (place Lully) et messe solennelle à 10h30

N’hésitez pas distribuer largement les tracts de la Semaine Sainte dans tous les immeubles voisins de la paroisse.

Nous aurons peut-être cette semaine une livraison de bancs avec agenouilloirs qu’il faudra traiter rapidement au xylophène. Nous ferons appel à vous pour avoir un maximum de personnes pour nous aider.

Pour le Chemin de Croix du Vendredi Saint sur le Vieux Port de 12h15, nous recherchons toujours un volontaire pour bloquer l’un des accès. Contacter l’abbé Gillet.

Un immense merci pour votre générosité à l’occasion du passage de l’Abbé Denis Le Pivain venu prêcher pour l’AED.

Le planning du panier repas des abbés a été mis à jour. Merci pour cet immense service.

Nous relayons cette proposition d’entraide pour aller à la messe.

Un jeune couple cherche un logement (minimum T3 avec deux chambres) pour un loyer de 800/850€ charges comprises, si possible dans le 7è (boulevard Tellene…).

En vous assurant de nos prières durant ce temps de la Passion

Abbé Guillaume.