Annonces du dimanche 1er Décembre

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 2, Ste Bibiane, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 3, St François Xavier,
    • messe à 18h30, adoration à 8h,
    • groupe Miséricordia à 20h avec cérémonie d’engagement.
    • réunion de la Conférence Saint-Vincent-de-Paul à 20h.
  • mercredi 4, St Pierre Chrysologue, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 5, Bx Jean Baptiste Fouque
    • messe à 18h30. (pas de messe à 11h15 ni d’adoration à 11h15).
    • Café-caté des mamans à partir de 9h sur le thème des béatitudes. Une garderie est proposée !
    • Caté-chips à partir de 20h sur le thème des béatitudes.
    • répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 6, St Nicolas, premier vendredi mois
    • messe à 12h15
    • Heure Sainte à 15h
    • Soirée Miséricorde : messe à 18h30, exposition, enseignement sur la Miséricorde, chapelet, adoration du Saint Sacrement, fin de la soirée avec le chant des Complies puis reposition du Saint Sacrement à 22h.
  • samedi 7, St Ambroise
    • adoration à 8h30
    • montage de la crèche à 9h30 (merci aux volontaires de se signaler auprès de l’abbé Gillet par un petit SMS 06 74 65 73 51). Nous aurons besoin de verdure (branchage, mousse…) pour la crèche. Merci de prévenir l’abbé Gillet si vous pouvez en apporter.
    • messe à 12h15.
    • messe Rorate chantée en l’honneur de la Sainte Vierge à 18h30.
  • Dimanche 8 décembre, solennité de l’Immaculée Conception, messes à 9h et 10h30, vêpres à 18h.

Une récollection de l’Avent est proposée au monastère de Jouques pour les étudiants et jeunes professionnels du vendredi 6 au Dimanche 8. Inscriptions ici.

Les inscriptions pour le camp Ski Karol sont ouvertes. Il est ouvert aux collégiens et lycéens, de la 5ème à la Terminale. Il se déroulera dans le Lioran du 23 au 29 février. Demandez-nous les papiers d’inscriptions !

Notez enfin que Mgr Aveline viendra pour les Confirmations le Dimanche 3 mai à 10h30.

Notez

• le pèlerinage paroissial le dimanche 10 Mai au sanctuaire marial de Bargemon
  • la cérémonie de première communion le dimanche 7 juin
  • la cérémonie de profession de foi le dimanche 21 juin.

Abbé Vincent Marie-Jeanne
Frère Etienne.