Annonces et nouveautés !

Notez que ce samedi 28 février, il n’y aura pas de messe à 18h. Toutes les autres messes et adorations de la semaine sont maintenues.

Pensez à vous inscrire au cycle de formation proposé par Alliance Vita sur le thème « le corps, de la vie à la mort » sur universitedelavie.fr.  Attention, le cycle commence le lundi 9 mars (lundi de la rentrée !).

Notez aussi la journée porte ouverte à l’Institut Saint Louis au Barroux le samedi 14 mars de 9h à 16h.

Vous trouverez sur le site la paroisse deux nouveautés :

– une page de présentation de la messe traditionnelle. Ceux qui ont manqué les cours de catéchisme pour adultes proposés à la paroisse pourront ainsi combler leurs lacunes !

– un agenda avec les activités de la paroisse. En passant votre souris sur une date en gras, vous verrez apparaitre le(s) évènement(s) de la journée. Vous retrouverez cet agenda sur toutes les pages du site paroisse-saint-charles.fr.

Voici également deux liens. L’un est une vidéo faite par l’archevêché pour la campagne du denier de l’Eglise, l’autre est un sondage sur le denier le l’Eglise. Merci de l’attention que vous porterez à ces deux choses.

En vous assurant de mes prières pendant ce Carême.