Annonces du dimanche 31 janvier.

Notez les fêtes de cette semaine :

• lundi 1er, st Ignace, messe à 18h
  • mardi 2, présentation de Jésus au Temple : Bénédiction et petite procession à l’intérieur de l’église, puis messe chantée à 19h.
  • mercredi 3, saint Blaise, messe à 10h30. KT pour lycéens à 19h.
  • Jeudi 4, st André Corsini, messe à 10h30 (et non à 12h15). Café-caté pour dames à partir de 9h. KT pour adultes à 20h.
  • vendredi 5, sainte Agathe, 1er vendredi du mois, soirée miséricorde, adoration jusqu’à 22h.
  • samedi 6, st Tite, messe à 18h (pas de messe à 9h)

Pensez à rapporter vos rameaux !

Nous recherchons des bénévoles pour venir renforcer l’équipe des fleuristes ! Et nous sommes toujours également en recherche de bénévoles pour venir ouvrir et faire l’accueil à l’église (mercredi après-midi à partir de 16h, jeudi de 17h à 19h, et samedi matin ou après midi). Si vous ne pouvez vous engager à venir chaque semaine mais que vous êtes prêts à faire des remplacements, n’hésitez pas à nous le signaler.