Annonces du dimanche 14 février.

Notez que cette semaine, il y aura les messes et adorations aux horaires habituels excepté samedi où il n’y aura que la messe de 9h (et donc pas d’adoration ni de messe à 18h).

Pensez à vous inscrire à la récollection paroissiale des 5 et 6 mars prochain ! Des prédications sont assurées pour toutes les tranches d’âges.

Notez aussi le concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois le samedi 5 mars à 20h30 à Saint Charles. Ce concert, organisé par l’AFC de Marseille est donné au profit des enfants du bidonville de Dehradun (Inde) scolarisés par l’association Inde et Vous Les Enfants de Dehradun (http://www.indeetvous-lesenfantsdedehradun.com/). Venez nombreux soutenir ces enfants venus, comme un symbole, chanter pour d’autres enfants déshérités du bout du monde. Les recettes de cette soirée contribueront à financer les projets éducatifs de l’association Inde et Vous Les Enfants de Dehradun. Billetterie en ligne
Nous recherchons des familles pour l’hébergement de ces jeunes chanteurs. Merci de vous signaler si vous avez des possibilités.

Ceux qui souhaitent vivre ce carême en approfondissant la spiritualité de la miséricorde peuvent s’inscrire à la chaîne youtube des Missionnaires de la Miséricorde Divine. Chaque jour, une vidéo vous est proposée.

En vous assurant de nos prières pour ce carême.