Annonces du dimanche 28 février.

Notez que cette semaine, il n’y aura pas de messe ce lundi ni d’adoration. Il n’y aura pas de messe samedi soir prochain non plus. Messes et adorations aux horaires habituels les autres jours de la semaine.

Ce jeudi 3 mars, café-caté pour dames à partir de 9h. Une garderie est assurée jusqu’à 11h. Catéchisme pour adultes ce jeudi soir à 20h.

Vendredi 4 mars : premier vendredi du mois, soirée Miséricorde, adoration jusqu’à 22h.

Samedi 5 et dimanche 6, récollection paroissiale à la Navarre. Il est possible de s’inscrire jusqu’à mardi soir !

Samedi 5 à 20h30, concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Nous recherchons encore quelques places d’hébergement pour les chanteurs pour les nuits de samedi soir et dimanche soir. Deux places sont offertes aux hébergeurs ! Signalez-vous auprès de mme France Mazelier 0664326924