Annonces du dimanche 25 juin.

voici les annonces de cette semaine.

• lundi 26, saint Jean et saint Paul, messe à 18h.
  • mardi 27, de la férie, messe à 19h, dernier groupe de prière Adonaï. Par ailleurs, les AFC vous proposent un pique-nique sur la plage du Pardo (au niveau du David) à partir de 19h30 !
  • mercredi 28, vigile de Saint Pierre Saint Paul, messe à 10h30.
  • jeudi 29, fête de saint Pierre Saint Paul, messe à 12h15 et messe chantée à 18h. Repas de chorale de fin d’année ! bienvenue aux nouveaux ! Appelez l’abbé Gillet si vous souhaitez rejoindre notre chorale 06 74 65 73 51.
  • vendredi 30, Commémoraison de saint Paul, messe à 19h.
  • samedi 1er juillet, fête du Précieux Sang, et premier samedi du mois, messe à 18h uniquement, précédée de l’adoration et du chapelet à 17h.
  • DIMANCHE 2 JUILLET : UNE SEULE MESSE À 10H

Nous recherchons une cheftaine pour la compagnie de guides de la VIème Marseille qui soit diplômée CEP1 afin de pouvoir camper du 9 au 21 juillet ! Contacter l’abbé Gillet si vous avez des pistes !

Afin de remercier l’abbé Hugues de Franclieu pour tout le travail accompli cette année à la paroisse Saint-Charles, nous allons lui offrir une chasuble. Ceux qui souhaitent participer à ce cadeau paroissial, peuvent adresser leur offrande à l’abbé Gillet. Notez bien la date de son ordination sacerdotale le samedi 23 septembre à 9h30 à la cathédrale de Toulon. Il viendra célébrer une première messe à Saint-Charles le dimanche 1er octobre.