ALERTE : CHANGEMENT D’HORAIRE DES MESSES DU DIMANCHE

Suite aux directives ministérielles qui interdisent tout rassemblement de plus de 100 personnes, nous nous voyons contraints de modifier les horaires de la messe dominicale afin que les fidèles puissent se repartir sur différents horaires :

Il y aura donc 3 messes ce dimanche et les suivants :

• 9h : messe dialoguée

• 10h : messe chantée

• 11h15 : messe semi chantée.

Merci à ceux qui le peuvent, surtout aux personnes âgées – davantage concernées par le risque – de venir à la messe de 9h (habituellement moins fréquentée).

Merci aux familles qui le peuvent de venir à la messe de 11h15 (messe semi chantée qui se terminera vers 12h/12h15, soit 15mn plus tard que d’habitude.)

La garderie sera assurée par Yasmine aux deux messes de 10h et 11h15.

En outre, la RECOLLECTION PAROISSIALE sur le Sacré-Cœur prévue à la Navarre est annulée. Nous proposons en remplacement de ce WE une après-midi spirituelle à Saint Charles sur le Sacré-Cœur ce samedi 14 mars !

• RDV 15h à Saint-Charles pour un premier enseignement
  • 15h45 : chemin de croix
  • 16h30 petite pause
  • 16h45 : deuxième enseignement
  • 17h30 : messe
  • 18h30 apéro dinatoire partagé !
  • à 20h, pour ceux qui le souhaitent, une soirée de prière : louange, adoration

Des confessions seront proposées durant toute l’après midi.
Le frère Etienne s’occupera des enfants à partir du CP.
Des activités seront proposées pour les maternelles.

Une garderie pour les plus petits est proposée de 15h à 18h.  Une petite participation financière sera demandée pour les jeunes filles.

Comme nous sommes toujours tenus de respecter le nombre maximal de 100 personnes, IL EST IMPERATIF DE S’INSCRIRE à cette après-midi auprès d’Ombeline Lacroix soit par mail odavezac@hotmail.com, soit par téléphone par SMS uniquement au 06 62 22 05 58, en précisant le nombre d’adulte et le nombre d’enfant (et leur tranche d’âge !). C’est ouvert à tous les paroissiens, mais si nous excédons les 100 personnes, la priorité sera donnée à ceux qui se sont inscrits à la récollection paroissiale.

En vous remerciant de votre compréhension et en vous assurant de notre prière.

Abbé Eloi GILLET
Abbé Vincent MARIE-JEANNE