Annonces du 27 mars : consécration au Sacré-Coeur !!

Pour vous permettre de suivre en direct la bénédiction Urbi et Orbi du pape François, l’adoration se terminera cette après-midi un peu avant 18h, heure de la bénédiction papale. Cette bénédiction revêt un caractère exceptionnel. Ayons à coeur de prier avec le pape et le monde entier.

Aujourd’hui commence la grande neuvaine de préparation à la consécration du diocèse de Marseille au Sacré-Coeur, comme le fit Mgr de Belsunce il y a trois siècle et qui marqua l’arrêt de la peste à Marseille. Mgr Aveline nous invite à nous unir par la prière à cette neuvaine et à cette consécration qui sera faite le dimanche des Rameaux.

Vous trouverez les textes de cette neuvaine ici !

Vous trouverez ci-joint une proposition de lectio divina pour vous aider à mieux vivre la messe dominicale, ainsi que les chants qui y seront chantés. Vous pouvez suivre la retransmission en direct de la messe sur la chaine de la communauté. La retransmission commencera au moins 5 minutes avant.

Un immense merci à tous pour vos nombreux messages de soutien.

Soyez sûrs de notre prière quotidienne

Dans la joie de vous retrouver le plus tôt possible.

Frère Etienne