Annonces du dimanche 1er Mars.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 2 mars, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration.
  • mardi 3, de la férie, messe à 18h30, adoration à 8h, groupe Miséricordia à 20h (Lectio).
    • réunion de la Conférence St Vincent de Paul à 20h.
  • mercredi 4, des quatre temps, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • jeudi 5, de la férie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15.
    • café caté des mamans à 9h
    • catéchips à 20h.
    • répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 6, des quatre temps, premier vendredi du mois.
    • messe à 12h15 et 18h30
    • Heure Sainte à 15h.
    • Chemin de croix à 17h45 (et non pas 12h30 comme annoncé dimanche).
    • adoration /confession jusqu’à 22h.
  • samedi 7, des quatre temps, premier samedi du mois, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.

Et toujours :

• la récollection paroissiale des 14/15 mars. Sur le thème du Sacré-Coeur, cette récollection concerne tous les âges et tous les états de vie ! Une garderie est assurée pour les plus petits, des enseignements spécifiques sont assurés pour les différentes tranches d’âge. Inscrivez-vous avant le 8 mars, les places sont limitées.
  • Le dimanche 15 mars après midi, Monseigneur Aveline nous invite au parc Chanot à une assemblée diocésaine sur la mission. Notre présence est requise pour lui soumettre toutes les initiatives missionnaires que nous portons.
  • la journée des mamans organisée par l’OCH le jeudi 19 mars.
  • la Marche Saint Joseph à Marseille le samedi 21 mars, qui s’adresse à tous les hommes, pères, époux de notre diocèse, de toutes générations, engagés dans la vie de l’Eglise, croyants ou en questionnement. Inscription marchedesaintjoseph@gmail.com

Abbé Vincent Marie-Jeanne
Frère Etienne.