Annonces du dimanche de Pentecôte

voici les annonces pour ce dimanche de Pentecôte :

Afin d’éviter un engorgement dans l’église, il y aura 3 messes ce dimanche.

• à 8h45
  • à 10h (plus de retransmission)
  • à 11h30.

Merci à ceux qui le peuvent de venir à la messe de 8h45 ou 11h30, afin de laisser la messe de 10h aux familles pour qui les horaires de 8h45 et 11h30 ne sont pas pratiques.

MERCI d’attendre que la messe précédente soit finie et que les fidèles soient sortis pour rentrer à votre tour !

Le panier de quête ne devra pas passer de main en main.

Au moment de la communion, veillez à garder la distance dans la file de communion ainsi que agenouillés au banc de communion.

Il nous faut respecter les gestes barrières habituels :

• Il faudra se laver les mains à l’entrée de l’église : nous proposerons du gel hydroalcoolique, le mieux étant d’apporter le vôtre.
  • Ne pas se serrer la main ni s’embrasser : nous trouverons d’autres moyens de nous manifester la joie des retrouvailles !
  • Les masques sont obligatoires à partir de 11 ans. (Nous ne mettons pas de masque à disposition !)
  • Respecter la distance : utilisez un banc sur deux, une famille par banc.
  • Les WC ne devront pas être utilisées. Merci de prendre vos dispositions au préalable.
  • Respecter la signalétique mise en place pour l’entrée et la sortie. Un portier vous guidera.

Merci d’éviter tout attroupement à l’entrée ou la sortie de l’église.

• lundi de Pentecôte, messe à 10h30, pas de messe à 18h30
  • mardi de Pentecôte, messe à 18h30, pas d’adoration à 8h, groupe Miséricordia à 20h.
  • mercredi de Pentecôte, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30, catéchisme aux horaires habituels.
  • jeudi de Pentecôte, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, chorale à 20h.
  • vendredi de Pentecôte, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 15h, premier vendredi du mois, soirée miséricorde avec adoration et confessions possible jusqu’a 22h.
  • samedi de Pentecôte, messe à 18h30, adoration à 8h30. Mariage de Pierre Destais et Sophie de Rivoyre à 11h.
  • dimanche 7 juin, dimanche de la Sainte Trinité, messes à 8h45, 10h et 11h30.

Afin d’éviter la manipulation des livrets de chants mis à votre disposition, nous proposerons des feuilles jetables avec les chants de la messe. Vous trouverez en revanche le chant du vidi aquam, du kyriale 1 et du credo 1 dans vos missels.

En vous assurant de nos prières.

Frère Etienne.