Annonces du dimanche 12 juillet.

voici les annonces pour cette semaine.

Notez qu’il n’y aura pas de messe ni d’adoration cette semaine.

Notez la fête de Saint Bonaventure le 14 juillet, Saint Henri le 15, la mémoire de ND du Mont Carmel le 16, Saint Alexis le 17, et Saint Camille de Lellis le 18 juillet.

A partir de dimanche prochain 19 juillet, il n’y aura qu’une seule messe à 10h !

Les renforts ponctuels à la chorale et au service de messe sont les bienvenus. La chorale répète à la sacristie à partir de 9h30.

Quand les travaux de changement et repose des nouveaux marbres seront finis, il sera nécessaire de faire une grand ménage de l’église, sans doute vendredi en fin d’après-midi. Nous vous renverrons un mail pour préciser cela.

Enfin, nous vous informons d’une nouvelle importante pour la société des Missionnaires de la Miséricorde Divine, puisque l’abbé Loiseau, en raison de son état de santé suite à des difficultés cardiaques, a remis sa démission de supérieur de la communauté à Mgr Rey. Le nombre de prêtres n’étant pas encore suffisant pour convoquer un chapitre, Mgr Rey a consulté les membres engagés de la Communauté et a nommé l’abbé Jean Raphaël Dubrule supérieur de la communauté jusqu’au prochain chapitre. L’abbé Loiseau reste curé de la paroisse Saint-François-de-Paule. Merci de vos prières pour la communauté.
Vous pouvez retrouver ici le communiqué vidéo de la communauté.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.