Annonces du dimanche 23 août.

voici les annonces de la semaine :

• lundi 24, St Barthélémy, Apôtre, pas de messe ni d’adoration
  • mardi 25, St Louis, pas de messe ni d’adoration
  • mercredi 26, de la férie, pas de messe ni d’adoration
  • jeudi 27, st Joseph Calasance, pas de messe ni d’adoration
  • vendredi 28, St Augustin, pas de messe ni d’adoration
  • samedi 29, décollation de St Jean Baptiste, messe à 18h30.
  • Dimanche 30 août, 13ème dimanche après la Pentecôte, reprise des messes à 9h et 10h30, vêpres et Salut du Saint Sacrement à 18h.

Nous donnerons le sacrement des malades au cours de la messe de ce dimanche 30 août. Merci à ceux qui sont intéressés de prendre contact  avant avec l’abbé Gillet (06 74 65 73 51).

Une jeune fille qui arrive sur la paroisse recherche une chambre que ce soit chez l’habitant (contre service, aide aux devoirs…) ou une collocation. Merci de vous signaler si vous avez quelque chose à proposer.

Suite au sondage que nous avons réalisé début juillet (il est encore possible d’y participer !), il semble que ce soit le mardi soir (vers 17h15) qui convienne le mieux pour le catéchisme des collégiens. Le catéchisme pour les primaires reste à 11h le mercredi et à 19h pour les lycéens.

Les répétitions pour la Maîtrise Saint-Charles seraient le mercredi à 13h ou 13h15. Notez la date du Vendredi 18 septembre où la Maîtrise de Saint-Charles donnera un concert le soir à l’église.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.