Annonces diverses

vous pourrez suivre la messe de dimanche retransmise en direct à partir de 10h30 sur la chaîne Youtube des Missionnaires de la Miséricorde. La feuille des chants de la messe sera bientôt disponible ici.

L’église Saint-Charles sera ouverte de 16h à 18h avec le Saint-Sacrement exposé.

Une manifestation (déclarée en préfecture de Police des Bouches-du-Rhône) est prévue devant la cathédrale de la Major dimanche 15 novembre de 18h à 19h pour réclamer le retour de la messe de manière officielle dans nos églises! Afin de ne pas entâcher la réputation des catholiques de France et de ne pas ternir le message de fond auprès des journalistes qui seront présents, il est demandé à chacun de porter un masque et de respecter une distance de 1 mètre avec ses voisins. Nous serons regardés, tâchons donc d’être exemplaires ! Les organisateurs sont à la recherche de 5 à 10 bénévoles pouvant se charger du service d’ordre (vérifier que les participants respectent les mesures sanitaires mais aussi et surtout éviter toute tentative de débordement).

Vous trouverez ci-joint une attestation permettant le déplacement vers un lieu de culte, attestation qui indique les articles de lois puis permettent cela.

Vous pouvez suivre la page Facebook de la paroisse, et aussi le compte Instagram de la paroisse.

En vous assurant de nos prières.