Annonces du dimanche 29 novembre

voici les annonces de ce dimanche :

Nous reprenons cette semaine  les horaires habituels des messes, offices et permanences.

• lundi 30, St André, messe à 18h30 suivie de l’adoration. Début de la neuvaine à l’Immaculée Conception
  • mardi 1er décembre, Bx Charles de Foucauld, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h, groupe Miséricordia à 20h. Nous allons devoir attendre encore un peu avant la reprise des catéchismes.
  • mercredi 2, Ste Bibiane, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30. A 15h30, petite maraude dans le quartier avec les enfants et la Conférence Saint-Vincent de Paul.
  • jeudi 3, St François Xavier, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15.
  • vendredi 4, St Pierre Chrysologue, Premier vendredi du mois, messes à 12h15 et 18h30, Heure Sainte à 15h, Soirée Miséricorde à partir de 19h avec adoration, confession jusqu’à 22h.
  • samedi 5, premier samedi du mois, Bx Jean Baptiste Fouque, messes à 12h15 et 18h30, Enfants adorateurs à 11h15, adoration à 8h30.
  • Dimanche 6, 2ème dimanche de l’Avent. Nous attendons les directives gouvernementales quant à la reprise du culte puisque le Conseil d’Etat a cassé l’arrêt qui fixait à 30 le nombre maximal de personnes autorisées durant l’office.

Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué au montage de la crèche.

Nous relayons cet appel de l’école Eden que vous pouvez aider soit en commandant du vin du Barroux soit via la plate-forme de credofunding (vous y trouverez une petite vidéo explicative).

Une jeune fille de la paroisse se propose pour des baby-sitting. Contacter Félicité au 06 30 64 94 56.

PRIÈRE de la Neuvaine à l’Immaculée Conception de Saint Jean Paul II :

“Ô Mère de miséricorde, nous confions à ton cœur et à ton amour le peuple entier et l’Eglise de cette terre. Garde-nous de toute injustice, de toute division, de toute violence et de toute guerre. Garde-nous de la tentation et de l’esclavage du péché et du mal. Sois avec nous.
Aide-nous à vaincre le doute par la foi, égoïsme  par  le service, l’orgueil par la mansuétude, la haine par l’amour. Aide-nous à vivre l’Evangile et la folie de la Croix afin de pouvoir ressusciter avec ton Fils à la vraie vie, avec le Père, dans l’unité de l’Esprit Saint.
Ô Mère du Christ, sois notre réconfort et donne force à tous ceux qui souffrent : aux pauvres, à ceux qui sont seuls, aux malades, aux non-aimés, aux abandonnés. Donne  la paix à notre terre divisée et à tous, la lumière de l’espérance. Amen !”