Annonces du dimanche 31 janvier.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 1er février, St Ignace d’Antioche, messes à 8h45 et 12h15.
    • Dernière soirée de formation de l’Université de la Vie. Vous pouvez suivre la dernière vidéo-formation sur le thème de « mourir ». Et pour ceux qui voudraient davantage d’informations sur VITA et/ou faire connaissance avec les équipes de Marseille pour s’engager à VITA : Hélène OLIVIER, Déléguée Départementale (hlnolivier@gmail.com ), Ségolène DU CREST, Responsable de l’équipe Marseille Centre (seducrest@free.fr) et Patrick TENAILLE, Responsable de l’équipe Marseille Prado (patrick.tenaille@orange.fr) sont à votre disposition. N’hésitez pas à vous manifester. »
  • mardi 2 février, Présentation de Jésus au temple et purification de la Ste Vierge, messes à 8h45 et 12h15.
    • Messe à la Major à 6h30
  • mercredi 3 février, St Théodore, évêque de Marseille, messes à 8h45 et 10h30, adoration à 9h30. KT pour les primaires à 11h, répétition de chorale pour les enfants à 13h.
    • rangement de la crèche à 14h30. Les bonnes volontés sont les bienvenues.
  • jeudi 4 février, St André Corsini, messes à 7h et 12h15, adoration à 11h15.
    • café-caté des mamans à partir de 9h. Une garderie est proposée pour les petits.
  • Vendredi 5 février, St Agathe, messe à 8h45, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 6 février, St Tite, 1er samedi du mois.
    • chapelet à 8h30, messe à 9h, adoration avec chapelet médité et confessions possibles.
    • enfants adorateurs à 11h15
    • Messes à 12h15.
  • Dimanche 7, de la Sexagésime, messes à 8h45, 10h et 11h30. inscription sur lamesse.app

Abbé Vincent Marie-Jeanne.