Rappel d’infos

Nous vous rappelons quelques informations :

• ce samedi après-midi, il y aura la mission de la Semaine Sainte, venez nombreux pour inviter les passants aux offices : distribution de tracts, de rameaux à venir faire bénir le lendemain, adoration…
  • Attention ! Nous changeons d’heure cette nuit !
  • demain, messes à 9h et 10h30, avec bénédiction des rameaux à 10h30. La bénédiction des rameaux se fera à l’intérieur de l’église. Nous pourrons vous distribuer des Rameaux. Si vous avez la possibilité d’apporter les vôtres, n’hésitez pas ! INSCRIVEZ-VOUS !
  • Compte tenu de l’affluence lors des offices des Rameaux et de Pâques, merci de votre vigilance concertant les règles sanitaires !
  • Nous recherchons une baby-sitter pour les offices du Jeudi Saint à 17h et Vendredi Saint à 17h. Contacter l’abbé Gillet au 06 74 65 73 51.
  • Nous recherchons également un lit-parapluie que l’on puisse laisser à disposition de l’église.

Pour le service de messe des Jours Saints, pouvez-vous indiquer à l’abbé Clément par SMS au 06 98 74 03 99 si vos enfants seront présents et à quels offices (surtout pour les plus grands, collégiens et lycéens) pour que nous puissions leur donner leur rôle à l’avance avec la fiche de poste correspondante, vu qu’il est compliqué de prévoir des répétions avant les cérémonies.

Rappel :

• Jeudi Saint 1er Avril : Office de la Sainte Cène à 17h.
  • Vendredi Saint 2 avril : Office de la Croix à 17h, Chemin de croix à 12h15, Heure Sainte à 15h.
  • Dimanche 4 avril : Vigile Pascale à 6h30, Messe du Jour à 11h.