Annonces du dimanche 26 septembre.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 27, St Côme et saint Damien, messe à 18h30
  • mardi 28, St Wenseslas, messe à 18h30, groupe Miséricordia à 20h (topo sur Dei Verbum), catéchisme pour les collégiens à 17h30.
  • mercredi 29, dédicace de Saint Michel Archange, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30. Catéchisme pour les primaires et lycéens. Chorale à 13h pour les enfants. Il n’est pas encore trop tard pour rejoindre le catéchisme ou la chorale. Pensez à vous inscrire !
  • jeudi 30, St Jérôme, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 1er octobre, premier Vendredi du mois, messes à 7h30 et 18h30, pas d’adoration à 15h, pas de soirée miséricorde à Saint-Charles mais :
    • Soirée d’ouverture du Congrès mission à la cathédrale de la Major, de 20h à 22h30 : soirée centrée sur la parole de Dieu dans laquelle nous allons entrer par différents angles : la louange, l’art, la lectio divina…
  • Samedi 2 oct, saints Anges Gardiens, messe à 18h30.
    • Congrès mission en différents lieux du centre ville de Marseille. Retrouvez le programme ici. (Pensez à filtrer par ville !). Notez la veillée Miséricorde à ND des Accoules de 20h30 à 22h30.
  • Dimanche 3, Solennité de ND du Rosaire, messes à 9h et 10h30, vêpres et Salut à 18h.

La Conférence Saint Vincent de Paul reprendra ses réunions le mardi 5 octobre à 9h30.

Le café-caté des mamans reprendra le jeudi 7 octobre à 9h !

Les enfants adorateurs reprendront le samedi 16 octobre à 11h15.

Nous avons retrouvé une médaille devant l’église la semaine dernière. Si elle appartient à l’un de vous, signalez vous !

Nous vous avions annoncé une formation donnée par Ines de Franclieu (Expliquer le sens du corps et de la sexualité aux enfants) le vendredi 8 octobre. Pour finir, cette formation se tiendra chez un particulier, et elle est en fait déjà quasi complète. Nous essaierons d’en organiser une autre dans le courant de l’année.

Merci pour l’aide très précieuse que vous nous apportez à travers le paniers du curé. Il est encore possible de s’inscrire.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Paul.