Annonces du dimanche 17 octobre

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 18, St Luc, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 19, St Pierre d’Alcantara, messes à 9h et 18h30, adoration à 8h
    • groupe Miséricordia à 20h avec enseignement sur Lumen Gentium
  • mercredi 20, St Jean de Kenty, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 21, St Mauront, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 22, St Jean Paul II, messes à 7h30 et 18h30, chapelet médité à 12h30, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 23, St Antoine Marie Claret, messe à 18h30, adoration à 8h30.
  • dimanche 24, 22ème dimanche après la Pentecôte, messes à 9h et 18h30, vêpres et Salut à 18h.

Le diocèse de Marseille lance une école cathédrale, avec 7 cycles de formation de grande qualité.

Il est encore possible de rejoindre la chorale d’enfants qui répète le mercredi de 13h à 14h15. (Possibilité de déjeuner à la paroisse avant.) Prévenir l’abbé Gillet.

L’école catholique hors contrat du Bx Jean Baptiste Fouque (5ème arr) recherche quelques bénévoles pour des activités en maternelles l’après-midi (mardi et vendredi), surveillance de sieste ainsi qu’un professeur d’anglais. Contactez secretariat@ecole-abbefouque.fr

Une jeune fille de la paroisse en master 1 à l’EMD recherche une alternance dans le domaine des ressources humaines ou un poste en relations avec l’autre. Contactez marielauredescayrac@hotmail.fr

Vous pouvez encore proposer de l’hébergement pour les participants au congrès ignacien. Plusieurs participants à ce congrès seront présents à la messe du dimanche 31 octobre. Pour les accueillir, il y aura une petite présentation de la liturgie tridentine avant la grand-messe. Nous les accueillerons aussi pour un repas tiré du sac. Il faudrait qu’une vingtaine de paroissiens participent à ce repas. Si vous êtes disponible, prévenez l’un des prêtres de la paroisse.

Abbé Paul