Rappel et correction

Il y aura demain après-midi de 15h à 18h la grande mission de Noël ! Passez 1/2h, 1h (ou plus !) à ce temps de grâce : que ce soit un petit moment d’adoration, ou bien d’accueil devant la crèche (vin chaud, tisane…), ou devant l’église, ou encore de tractage dans le quartier.

Il y aura à 18h (et non 18h30) la messe Rorate (Messe de la Vierge durant le temps de l’Avent, à la bougie)

A 19h ce samedi, concert de Noël à l’église St Nicolas de Myre (19 rue Rue Edmond Rostand) avec les 4 grandes traditions catholiques présente à Marseille. La chorale paroissiale représentera la partie de l’Eglise latine !

Par ailleurs il y aura aussi la messe le matin à 12h15 (et non pas 9h comme annoncé dans le précédent mailing).

Bonne fin d’Avent