Annonces du dimanche 19 juin.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 20, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 21, St Louis de Gonzague, adoration à 8h30,messe à 18h30
    • messes à 17h (cloture de l’année de catéchisme pour les collégiens).
    • Mission pendant la fête de la Musique avec le Groupe Miséricordia à Toulon
  • mercredi 22, St Paulin, adoration à 9h30,
    • messe de fin d’année de catéchisme pour les primaires à 10h30, suivie d’un petit « apéritif » dans la cour.
    • messe de fin d’année d’aumônerie pour les lycéens à 18h30
    • Les répétitions pour la maîtrise reprendront à la rentrée prochaine !
  • jeudi 23, de la férie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15. Dîner de fin de chorale.
  • vendredi 24, fête du Sacré Coeur, messe à 18h30, Heure Sainte à 15h.
    • Renouvellement de la consécration de Marseille au Sacré-Coeur par Mgr Aveline à l’ancienne Major, à 8h, en présence de du Cardinal Parolin (secrétaire d’Etat du Pape François) suivie de la messe à la nouvelle Major.
  • Samedi 25, Notre Dame de la Garde, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 26, solennité du Sacré Coeur, messes à 9h et 10h30, vêpres à 18h.

L’Ecole Bx Abbé Fouque vous convie à sa fête de fin d’année vendredi 24 juin : 16h : Messe en l’honneur du Sacré Coeur à l’église Saint Michel (5e), 17h : Spectacle des élèves au 5 place de l’Archange (5e), 18h : Kermesse et dîner partagé au 9 rue Briffaut (5e). Pour plus d’infos : accueil@ecole-abbefouque.fr

Les travaux de restauration du presbytère avancent !

N’oubliez pas avant les vacances d’été de confier vos intentions de prière pour que vos prêtres vous portent spécialement à l’autel.

Abbé Paul.