Annonces du dimanche 17 septembre

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 18, St Joseph de Cupertino, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 19, St Javier et ses compagnons, messe à 17h15 et 18h30, adoration à 8h (pas de messe à 9h)
  • mercredi 20, des quatre temps, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • jeudi 21, St Matthieu, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de chorale à 20.
    • veillée de prière pour le doyenné du Vieux Port avec la présence de plusieurs évêques et jeunes de la Méditerranée à St Victor à partir de 19h30.
  • vendredi 22, des quatre temps, messes à 7h15 et 12h15 (pas de messe à 18h30 ni d’adoration à 15h)
    • veillée concert « liturgie d’Orient, liturgie d’Occident » avec la présence du choeur grégorien de St Charles, du Choeur Liban et de Mgr Gollnish de l’Oeuvre d’Orient de 20h30 à 22h.
  • samedi 23, des quatre temps, adoration à 8h, pas de messe.
    • de 9h30 à 12h30, matinée sur le chemin des saints de Provence avec exposition, conférence, concert de tambourinaires provençaux.
  • dimanche 24, solennité de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, messes à 9h et 10h30, vêpres et salut à 18h.

Notez la date du dimanche 1er octobre où nous ferons notre repas paroissial de rentrée à l’issue de la grand messe à la salle saint Philippe (88 rue Jules Moulet).

Dimanche prochain à l’issue de la grand messe vous sera proposé par nos organistes une ultime audition du grand orgue Cavaillé Coll (l’orgue de la tribune) qui sera démonté le 25 septembre pour une restauration de deux ans environ.

MESSE AVEC LE PAPE AU STADE VELODROME.

Les billets pour la messe avec le pape du samedi 23 septembre vous ont été distribués ce dimanche à la sortie des messes de 9h et 10h30. Pour ceux qui n’ont pu être là, une permanence sera tenue lundi 18 septembre de 16h à 18h30 et mardi 19 septembre de 9h à 11h. Les billets non récupérés à 17h mardi seront rendus aux responsables du diocèse pour pouvoir en faire profiter les personnes sur liste d’attente.
Les billets vous seront donnés vierges de tout nom ! Chaque billet doit être impérativement rempli par vos soins avec les nom, prénom, date de naissance et signature du détenteur. Ces billets ne peuvent donc pas être échangés une fois remplis.
ATTENTION ! Aucune rature ! aucun nom barré ! cela invalide votre billet.
En cas de désistement, et ce jusqu’à mardi mardi 19 à 17h, merci de le signaler par SMS à Anne Lucie Miribel (06 59 23 20 60), ceci afin de réattribuer les places à d’autres et pour pouvoir établir une liste définitive. Si vous souhaitez donner vos places à une personne de votre connaissance, il suffit de donner à Anne Lucie le nom de la personne à enlever et de donner les coordonnées du remplaçant. Des contrôles d’identité aléatoires seront effectués à l’entrée du stade ! Munissez-vous de votre Carte d’Identité, ou d’un livret de famille pour les petits enfants. Les billets sont numérotés. Merci donc de les attribuer selon les indications mises sur l’enveloppe qui vous sera remise dimanche (ou lors d’une des deux permanences).
Merci de bien lire les infos pratiques qui vous seront remises avec les billets (horaires d’ouverture, accès, objets interdits…).