Annonces du dimanche 24 septembre 2023

voici les annonces de la semaine :

• lundi 25, St Défendant, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 26, St Ysarn, messes à 9h et 18h30, adoration à 8h
    • catéchisme pour les collégiens : si vous ne l’avez pas déjà fait, inscrivez-vous via ce formulaire !
    • groupe Spes Miséricordia à 20h : topo sur la personne humaine, unité corps et âme.
  • mercredi 27, Sts Côme et Damien, et St Elzéar, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • jeudi 28, St Wenceslas, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15
    • répétition de la chorale d’adultes à 20h.
  • vendredi 29, St Michel Archange, messes à 7h15 et 18h30, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 30, St Jérôme, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 1er octobre, solennité de ND du Rosaire, messes à 9h et 10h30, vêpres et Salut à 18h
    • Repas partagé de rentrée paroissiale à l’issue de la Grand messe. RDV à la salle St Philippe, 88 rue Jules Moulet (6ème). Quelques places de parking dans la cour, grand terrain de jeu pour les enfants. Chacun apporte un plat que l’on met à disposition sur le buffet.

ATTENTION : En raison des travaux de démontage du grand orgue de tribune, tous les offices cette semaine seront célébrés à la sacristie !

Un très grand merci à toutes les personnes qui ont hébergé les prêtres et séminaristes de la Castille ce WE.

Un très grand merci à Anne Lucie Miribel pour la gestion de la billetterie pour la masse au Vélodrome.

Si des adultes n’ont pas encore été confirmés ou communiés, qu’ils se fassent connaître pour qu’on les ajoute au groupe de préparation aux sacrements de l’initiation chrétienne.

Pour les enfants qui ne peuvent pas être catéchisés le mercredi, il est possible de le faire le samedi. Contactez nous !

La meute 1er marine recherche des chefs louveteaux ! contactez Gilles 06 85 05 96 88.

Abbé Henri et Abbé Alban.