Annonces du dimanche 3 septembre

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 4, saints évêques de Marseille, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 5, St Laurent Justinien, messe à 9h et 18h30, adoration à 19h.
  • mercredi 6, de la férie, messe à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • jeudi 7, de la férie, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15
  • vendredi 8, Nativité de la Sainte Vierge, messe à 7h15 et 18h30, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 9, de la sainte Vierge, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
  • dimanche 10, 15ème dimanche après la Pentecôte, messes à 9h et 10h30, vêpres et salut à 18h.

La chorale d’adultes reprend les répétitions à partir de ce jeudi ! Si vous aimez chanter, que vous avez quelques aptitudes au chant, rejoignez la chorale qui répète tous les jeudis en période scolaire de 20h à 21h45. Passez par le portail du 17 rue Breteuil.

Notez que la rentrée des catéchismes se fera le mardi 19 à 17h15 pour les collégiens, le mercredi 20 à 10h30 pour les primaires et le mercredi 20 à 19h15 pour les lycéens.

La rentrée de la chorale des enfants (à partir du CE1) se fera aussi le mercredi 20. Répétition tous les mercredis de 13h à 14h15.

Le groupe Spes-Miséricordia (pour étudiants, jeunes pros & Co) fera sa rentrée le mardi 19 septembre à 20h.

Le planning du panier du curé a été mis à jour. Merci pour cette aide très précieuse ! Vous retrouverez ici toutes les infos pratiques concernant le panier du curé.

La date du repas paroissial de rentrée vous sera bientôt communiquée !

Les travaux du grand orgue Cavaillé Coll débuteront le lundi 25 septembre. Une dernière audition de l’orgue sera proposée le dimanche 24. Ces prochains dimanches, les organistes de la paroisse vous proposeront une petite visite de cet instrument magnifique à l’issue de la grand messe.

Afin de mieux suivre la messe, une vente de missel se tiendra à l’issue des prochaines messes dominicales. (missel quotidien des fidèles du Barroux, grand Tarcicius…)

Vos prêtres seront heureux de prier à vos intentions. Pensez à leur confier ves intentions de messe.

Nous accueillons avec joie les abbés Alban Renouard et Henri Gilliot qui seront cette année en stage à Marseille.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Vincent Marie-Jeanne