Billets pour messe avec le Pape, logement et autres infos

les billets pour la messe avec le pape du samedi 23 septembre vous seront distribués ce dimanche à la sortie des messes de 9h et 10h30. Pour ceux qui ne peuvent être là ce dimanche, une permanence sera tenue lundi 18 septembre de 16h à 18h30 et mardi 19 septembre de 9h à 11h. Les billets non récupérés à 17h mardi seront rendus aux responsables du diocèse pour pouvoir en faire profiter les personnes sur liste d’attente.
Les billets vous seront donnés vierges de tout nom ! Chaque billet doit être impérativement rempli par vos soins avec les nom, prénom, date de naissance et signature du détenteur. Ces billets ne peuvent donc pas être échangés une fois remplis.
ATTENTION ! Aucune rature ! aucun nom barré ! cela invalide votre billet.
En cas de désistement, et ce jusqu’à mardi mardi 19 à 17h, merci de le signaler par SMS à Anne Lucie Miribel (06 59 23 20 60), ceci afin de réattribuer les places à d’autres et pour pouvoir établir une liste définitive. Si vous souhaitez donner vos places à une personne de votre connaissance, il suffit de donner à Anne Lucie le nom de la personne à enlever et de donner les coordonnées du remplaçant. Des contrôles d’identité aléatoires seront effectués à l’entrée du stade ! Munissez-vous de votre Carte d’Identité, ou d’un livret de famille pour les petits enfants. Les billets sont numérotés. Merci donc de les attribuer selon les indications mises sur l’enveloppe qui vous sera remise dimanche (ou lors d’une des deux permanences).
Merci de bien lire les infos pratiques qui vous seront remises avec les billets (horaires d’ouverture, accès, objets interdits…).

Notez que les Rencontres Méditerranéennes commencent ce samedi. Une grande procession aux flambeaux est organisée à ND de la Garde. Rendez-vous à 20h15 au niveau du char, place Colonel Edon, 13007 Marseille.

Par ailleurs, nous sommes sollicités à nouveau pour héberger quelques personnes :
– un jeune homme seul
– deux jeunes femmes
– un couple.
Nous recherchons des logements accessibles (proche d’un métro par exemple). Merci de nous prévenir très rapidement en répondant à ce mail, ou par SMS à l’abbé Gillet 06 74 65 73 51.

Et ce dimanche à nouveau une vente de missels vous sera proposée pour vous aider à mieux participer à l’Office Divin.