Messe dominicale à 10h & une annonce

Nous vous rappelons qu’à partir de ce dimanche 8 juillet et jusqu’au dimanche 25 août inclus, il n’y aura qu’une seule messe à 10h ! (idem pour la fête de l’Assomption le 15 aôut)

Il n’y aura pas de garderie ces dimanches.

Par ailleurs, quelques toulonnais ont commencé un « relais de jeûne » pour que les 6 candidats au sacerdoce de la SMMD (il y a maintenant Paul Trifault qui entre dans l’année diaconale et s’ajoute à la liste de ceux qui attendent) puissent être ordonnés. Nous vous relayons cette proposition.
Il s’agit tout simplement de choisir un jour de juillet (éventuellement août s’il y a beaucoup de volontaires) pour jeûner (et prier spécialement ce jour-là) à cette intention.
Si vous souhaitez y participer, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse « secretariat@smmd.fr » en indiquant votre prénom et nom, ainsi que des jours proposés pour jeûner (hors dimanche).
Le secrétariat vous affectera alors un jour parmi vos propositions, ou vous en proposera d’autres s’ils sont déjà affectés.
Cela commence à partir du 8 juillet.
C’est une manière concrète de montrer votre soutien aux candidats qui souffrent devant cette attente injuste et prier pour que cela se dénoue.

Avec toutes nos prières,

Les Abbés