Annonces du dimanche 30 novembre

Chers paroissiens, voici un petit rappel des annonces de cette semaine.

– lundi 1er décembre, pas de messe à Saint-Charles.

– Mardi 2: groupe de prière Adonaï pour étudiants à 20h.

Priez pour la paroisse, je rencontre la responsable de la mairie pour les édifices cultuels.

– mercredi 3 : kt pour les lycéens.

– Jeudi 4 (sainte Barbe) : café-caté pour dames (sur une explication des rites de la messe) de 9h à 11h. répétition pour la chorale à 20h.

– Vendredi 5 : 1er vendredi du mois, Chapelet médité à 12h30 et soirée miséricorde : vêpres à 17h30, messe à 18h, puis exposition du Saint Sacrement jusqu’à 22h avec complies, méditation sur la miséricorde, chapelet…confession possible.

– Samedi 6 : 1er samedi du mois. Messe Rorate à 9h.

– dimanche 7 décembre : clôture de l’année jubilaire à Notre-Dame de la Garde. Rassemblement à 16h devant le char Jeanne d’Arc. informations ici

– Lundi 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception : messe chantée à 19h30.

En outre, permettez-moi de faire la publicité pour le film « M et le troisième secret » sur Fatima. Le seul cinéma qui le diffuse est le César sur la place Castellane à 13h30 tous les jours. Renseignements ici

Enfin, pour compléter la crèche, nous aurions besoin d’un peu de verdure…si certains d’entre vous peuvent nous apporter quelques branches, merci de me contacter avant au 06 74 65 73 51.

En vous assurant de mes prières