Semaine Sainte 2016 à Saint Charles

Voici un rappel des horaires des offices de la Semaine Sainte :

• Lundi Saint, messe chrismale à la Cathédrale à 19h. Pas de messe à Saint-Charles.
  • Mardi Saint, messe à 19h.
  • Mercredi Saint, messe à 10h30 et 19h.
  • Jeudi Saintoffice de la Sainte Cène à 19h30 (une baby-sitter est prévue)
  • Vendredi Saintchemin de croix à 12h15 (départ sous l’ombrière du Vieux Port, fin vers 13h15 à l’église des Réformés.) Heure sainte à 15h, office de la Croix à 19h30 (une baby-sitter est prévue). Rappel : jeûne et abstinence prescrits ce jour là !
  • Samedi Saint, Vigile Pascale à 21h30.
  • Dimanche de Pâques : messe solennelle de la Résurrection à 10h30. (pas de messe à 9h) ATTENTION : CHANGEMENT D’HEURE CETTE NUIT LÀ !

Merci aux servants d’autel d’être là 3/4h avant le début de chaque office pour qu’on ait le temps de bien répéter chacun de ces offices. Répétition de chorale également 30mn avant chaque office.

Merci aux volontaires qui acceptent de se faire laver les pieds pour le Jeudi Saint de bien vouloir se signaler.

Notez par ailleurs les horaires de confessions :

Jeudi Saint : de 15h à 19h
Vendredi Saint : de 16h à 19h
Samedi Saint : de 15h à19h

Nous chanterons également l‘office des Ténèbres à 9h les vendredi et Samedi Saints.