Annonces du dimanche 14 mai.

voici les annonces de cette semaine,

Messes et adorations aux horaires habituels excepté samedi où il n’y aura pas la messe de 9h.

• lundi 15, st Jean Baptiste de la Salle
  • mardi 16, St Ubald, groupe de prière Adonaï
  • mercredi 17, Saint Pascal Baylon, KT pour les lycéens,
  • jeudi 18, st Venant
  • vendredi 19, saint Yves, patron des hommes de loi
  • samedi 20, saint Bernardin de Sienne.

ATTENTION : Dimanche prochain, pèlerinage paroissial à Evenos ! une seule messe à Saint-Charles à 9h, pas de messe à 10h30.

RDV à 10h au parking de Sainte-Anne d »Evenos (en bas). Début de la marche vers Evenos à 10h30 (éviter les poussettes). RDV à 11h45 au château d’Evenos pour le pique-nique (tiré du sac). 13H30 : conférence du TR Père Emmanuel, abbé de Lagrasse, sur la dévotion de Mariale. 14h30 : messe pontificale célébrée par le TRP Emmanuel dans l’église d’Evenos (Saint-Martin)

La communauté des Missionnaires de la Miséricorde propose une activité cet été pour les étudiants !

Retrouvez les photos de la messe pontificale de confirmation.

Retrouvez également ici les photos du Triduum !

Nous sommes dans l’action de grâce des confirmations qui ont eu lieu ce dimanche. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite et à la beauté de cette célébration.

Avec l’assurance de notre prière

Abbé Hugues de Franclieu.