Annonces du dimanche 7 mai.

voici les annonces de la semaine:

• lundi 8, de la férie, messe à 18h.
  • mardi 9, St Grégoire de Naziance, messe à 19h
  • mercredi 10, Saint Antonin, messe à 10h30. il y aura bien le catéchisme pour les 4é/3é à 13h30 tandis que les confirmands de 6é/5è partiront à 13h30 pour la récollection.
  • jeudi 11, Saint Philippe et Saint Jacques, pas de messe ni d’adoration.
  • vendredi 12, Sts Nérée Domitille et Pancrace. messe à 19h. chapelet médité à 12h30.
  • samedi 13, Centenaire des premières apparitions de ND à Fatima. Messe à 9h et 18h. Adoration et chapelet médité à 17h. Répétition de liturgie à 14h en vue de la messe pontificale du lendemain.
  • Dimanche 14 mai, solennité de Ste Jenne d’Arc patronne secondaire de la France. Monseigneur Aveline, évêque auxiliaire de Marseille viendra confirmer les collégiens  et adultes de la paroisse au cours de la messe pontificale de 10h30. pas de messe à 9h.

Attention : dimanche 21 mai, pèlerinage paroissial à Evenos prêché par le père Emmanuel, père abbé de Lagrasse. Une seule messe à Saint-Charles à 9h, pas de messe à 10h30.

Nous recherchons toujours des volontaires pour rejoindre l’équipe des fleuristes, ainsi que  des volontaires pour faire la permanence à l’église ou encore faire le ménage des WC. Merci de nous contacter.

Abbé Hugues de Franclieu.