Annonces du dimanche 30 avril.

voici les annonces de cette semaine:

• lundi 1er mai, fête de Saint Joseph Artisan, messe à 18h.
  • mardi 2, Saint Athanase, messe à 19h, Groupe de prière Adonaï avec Mission.
  • mercredi 3, de la ferme, messe à 10h30. KT pour lycéens à 19h.
  • jeudi 4, sainte Monique, messe à 12h15. KT pour adultes : à partir de 9h30 pour les dames, et à 20h, sur le thème des différentes formes de gouvernement. répétition de chorale.
  • vendredi 5, saint Pie V, messe à 19h. premier vendredi du mois : soirée miséricorde !
  • samedi 6, fête de la dédicace de la cathédrale, premier samedi du mois :messe à 9h, suivie de l’adoration et du chapelet. pas de messe ni d’adoration à 18h.

N’oubliez pas qu’il n’y aura pas de messe de 9h le dimanche 14 mai (en raison des confirmations), et pas de messe à 10h30 le dimanche 21 mai (en raison du pèlerinage paroissial à Evenos prêché par le Père Emmanuel de l’abbaye de Lagrasse).

N’oubliez pas de voter en conscience ! In necessariis unitas, in dubiis libertas, in omnibus caritas !

Abbé Hugues de Franclieu.