Annonces du Dimanche de Pâques.

Nous vous souhaitons une sainte fête de Pâques. Soyez vivement remerciés pour vos très nombreux messages de soutien et d’amitié !

Nous vous proposons de nous retrouver ce lundi de Pâques à 12h pour un apéro-live sur notre chaine Youtube où nous pourrons vous donner quelques nouvelles et si vous vous connectez, vous pourrez intervenir et nous poser vos questions ou donner de vos nouvelles.

Nous vous rappelons que l’église Saint-Charles est fermée le lundi mais ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h avec adoration et présence d’un prêtre l’après midi.

Pour dimanche prochaine, Dimanche de la Miséricorde, la retransmission de la messe à Saint-Charles sera à 10h ! L’église sera ouverte avec de 15h30 à 19h.

N’oubliez pas de vous associer à la Neuvaine à la Miséricorde !

Enfin, vous êtes très nombreux à n’avoir pas pu « faire vos pâques » en vous confessant et en communiant. Sachez que le droit Canon de l’Eglise demande aux chrétiens de communier durant le temps pascal, ce qui laisse jusqu’au dimanche de la Trinité c’est à dire le dimanche 7 juin. Espérons que le confinement sera fini d’ici là. Mais si ce n’était pas le cas, il est bien évident que la règle sera assouplie. Soyez en paix.

Prions les uns pour les autres.

Le Christ est Ressuscité !

Frère Etienne.