Retransmission de la messe et mise à jour

Les messes publiques n’étant toujours pas autorisées (nous attendons toujours la décision du Conseil d’Etat) nous vous invitons à suivre la retransmission de la messe de dimanche qui sera diffusée sur la chaine Youtube des Missionnaires de la Miséricorde à 10h30. Vous trouverez ici la feuille des chants pour suivre la messe.

Il y aura l’adoration le dimanche après-midi de 16h à 18h.

En outre, nous cherchons à compléter et mettre à jour le listing du mailing paroissial. Il y a de nombreuses personnes inscrites qui sont inconnues de nous. Cela peut-être parce que vous n’habitez pas Marseille ou que vous n’êtes pas paroissiens. Mais il se peut aussi que vous soyez paroissiens mais que votre adresse mail ne nous permette pas de vous identifier.  Nous vous serions reconnaissants, si vous souhaitez que l’on puisse vous joindre directement, d’envoyer un SMS à l’abbé Gillet (07 74 65 73 51) et/ou l’abbé Marie-Jeanne (07 62 08 89 82) avec votre nom, prénom, adresse mail (et photo si possible !). Nous sommes soumis à la réglementation de la protection des données personnelles (RGPD). Aucune de ces informations ne seront divulguées, aucun fichier revendu.

Abbé Vincent Marie-Jeanne