Annonces pour Noël

voici quelques informations concernant les offices de Noël et de cette semaine :

• mardi 22, de la férie, messe à 18h30 suivie d’un temps d’adoration/confession.
  • mercredi 23, de la férie, messe à 18h30 suivie d’un temps d’adoration/confession.
  • jeudi 24, vigile de Noël
    • messe de la vigile de Noël à 9h et 12h15. (pas de messe à 10h30)
    • adoration à 8h.
    • Confessions de 15h à 18h
    • 1eres vêpres de Noël à 18h.
    • Matines de Noël à 20h.
    • Veillée de Noël avec crèche vivante et chants traditionnels à 23h15.
    • Grand messe de la nuit de Noël à minuit. (On veillera à respecter les gestes barrières.)
  • Si vous souhaitez participer au réveillon de Noël à l’issue de la messe de minuit, merci d’envoyer un SMS à l’abbé Vincent Marie-Jeanne (07 62 08 89 82). N’hésitez pas à diffuser cette information, surtout auprès des personnes seules ou isolées.
  • Merci de prévenir l’abbé Clément (par SMS 06 98 74 03 99) si vous avez des garçons qui peuvent servir la messe (de minuit, ou du jour !)
  • vendredi 25, Solennité de la nativité
    • messe de l’Aurore à 9h
    • grand messe du jour de Noël à 10h30.
  • samedi 26, St Etienne, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • Dimanche 27, dans l’octave de Noël, messes à 8h45, 10h et 11h30 (inscription ici, sélectionnez 13 – Marseille 1er Saint Charles IM, inutile d’inscrire les petits en poussette ou à la garderie, ou ceux qui prennent peu de place).
  • N’oubliez pas !

Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle mission de Noël.

Bonne fin de l’Avent et Joyeux Noël.

Abbé Clément.