Inscription aux messes dominicales et autres infos !

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la messe pour dimanche prochain ainsi que les prochains dimanches.

Merci de laisser la priorité aux familles pour la messe de 10h. Nous avons bien conscience du sacrifice que cela représente de ne pas avoir toute la solennité de la grand-messe. Espérons que cela ne dure pas trop. Les initiatives pour chanter quelques chants lors des messes de 8h45 et 11h30 sont les bienvenues !

Il est inutile d’inscrire les enfants en poussettes ou ceux qui vont à la garderie !

Pour Noël, notez qu’il y aura trois messes :
– le jeudi 24 décembre à Minuit (précédée d’une veillée à partir de 23h15)
– le vendredi 25 décembre à 9h (messe de l’Aurore)
– le vendredi 25 décembre à 10h30 (messe du jour).

N’oubliez pas la grande mission de Noël ce samedi de 15h à 18h : nous vous attendons nombreux pour prier, faire l’accueil devant la crèche, devant l’église, servir le vin chaud, distribuer des tracts dans le quartier…

Pour s’inscrire aux messes dominicales, c’est ici ! (sélectionnez 13 – Marseille 1er Saint Charles IM)

Il n’y aura pas de vêpres ce dimanche.

Lundi 21, St Thomas, messe à 18h30 suivie d’un temps d’adoration/confession

mardi 22, De la férie, messe à 18h30 suivie d’un temps d’adoration/confession

mardi 23 de la férie, messe à 18h30 suivie d’un temps d’adoration/confession

mercredi 24, vigile de Noël, messe à 9h, confessions de 15h à 18h.

Bon fin d’Avent

Abbe Eloi GILLET