Annonces du dimanche 25 avril

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 26, St Clet et St Marcellin, messe à 8h45
  • mardi 27, St Pierre Canisius, messe à 18h, suivie de l’adoration
  • mercredi 28, St Paul de la Croix, messe à 10h30, adoration à 9h30, reprise des catéchismes pour les primaires.
  • jeudi 29, St Pierre de Vérone, messe à 12h15, adoration à 11h15,
  • vendredi 30, Ste Catherine de Sienne, messe à 18h, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 1er mai, St Joseph artisan, messe à 18h.
  • Dimanche 2 mai, 4ème dimanche après Pâques, messes à 9h et 10h30. Inscrivez-vous ici. Merci de venir à la messe à laquelle vous êtes inscrits !

Notez que les inscriptions pour le pèlerinage de Chartres organisé par ND de Chrétienté sont ouvertes. Il se tiendra cette année aussi à la Pentecôte, mais entre Cotignac et Saint-Maximin.

Notez aussi le pèlerinage de Cotignac des mères de famille qui se déroulera du 11 au 13 juin. Renseignements et inscriptions par mail peledesmeresmarseille@gmail.com

Il y aura aussi un pélé des pères de Marseille du 2 au 4 juillet.

La communauté des Missionnaires de la Miséricorde vous propose aussi :

• des retraites Saint Ignace : notez celle du 29 au 3 juillet à Ars.
  • le Camp Spes : camp de formation et d’évangélisation, à Toulon, du 12 au 21 août, dans un lieu exceptionnel cette année sur le thème « Evangéliser la culture, enjeu d’une civilisation ». Les inscriptions sont ouvertes !
  • Une année de formation au CAP Sud. Vous êtes étudiant(e), vous avez entre 18 et 25 ans, vous souhaitez approfondir votre formation dans le domaine des humanités (philosophie, anthropologie, histoire, littérature), dans une vision chrétienne, tout en consacrant une année à la devenir plus missionnaire, alors CAP Sud Jeunes est fait pour vous.

Abbé Vincent Marie-Jeanne
Abbé Clément.