Annonces du dimanche 2 mai

voici les annonces de ce dimanche :

• lundi 3, de la férie, messes à 8h45 et 18h, adoration à 18h30.
  • mardi 4, Ste Monique, messes à 8h45 et 18h30, adoration à 7h45.
    • réunion de la Conférence Saint Vincent de Paul à 9h30
    • reprise du cétachisme des collégiens à 17h30.
  • mercredi 5, Saint Pie V, messes à 8h45 et 10h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 6, dédicace de la cathédrale de la Major, messes à 7h et 12h15, adoration à 9h30
  • vendredi 7, St Stanislas, messes à 8h45 et 18h, chapelet médité à 12h30 et Heure Sainte à 15h.
  • samedi 8, de la Sainte Vierge, messes à 8h45 et 12h15, adoration à 7h45
  • dimanche 9 mai, Solennité de Sainte Jeanne d’Arc, messes à 9h et 10h30 : inscription nécessaire ! Merci de vous tenir à votre inscription ou de prévenir si vous ne venez pas afin de libérer les places.

Nous vous rappelons qu’il y a une garderie à la sacristie pour les plus petits.

Notez que les inscriptions pour le pèlerinage de Chartres organisé par ND de Chrétienté sont ouvertes. Il se tiendra cette année aussi à la Pentecôte, mais entre Cotignac et Saint-Maximin.

Notez aussi le pèlerinage de Cotignac des mères de famille qui se déroulera du 11 au 13 juin. Renseignements et inscriptions par mail peledesmeresmarseille@gmail.com

Il y aura aussi un pélé des pères de Marseille du 2 au 4 juillet.

La communauté des Missionnaires de la Miséricorde vous propose aussi :

• des retraites Saint Ignace : notez celle du 29 au 3 juillet à Ars.
  • le Camp Spes : camp de formation et d’évangélisation, à Toulon, du 12 au 21 août, dans un lieu exceptionnel cette année sur le thème « Evangéliser la culture, enjeu d’une civilisation ». Les inscriptions sont ouvertes !
  • Une année de formation au CAP Sud. Vous êtes étudiant(e), vous avez entre 18 et 25 ans, vous souhaitez approfondir votre formation dans le domaine des humanités (philosophie, anthropologie, histoire, littérature), dans une vision chrétienne, tout en consacrant une année à la devenir plus missionnaire, alors CAP Sud Jeunes est fait pour vous.

Abbé Vincent Marie-Jeanne
Abbé Clément.