Annonces du dimanche 11 juillet.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 12, St Jean Gualbert, pas de messe
  • mardi 13, de la férie, pas de messe
  • mercredi 14, St Bonaventure, pas de messe
  • jeudi 15, St Henri, pas de messe
  • vendredi 16, mémoire de Notre Dame du Mont Carmel, messe à 18h30
  • samedi 17, de la Sainte Vierge, messe à 18h30, adoration à 17h30.
  • Dimanche 18, 8ème dimanche après la Pentecôte, une seule messe à 10h, vêpres et Salut à 18h.

Un immense merci pour votre générosité ! Nous avons quasiment atteint notre objectif des 50 000€. Ceux qui souhaitent participer à la souscription peuvent encore le faire : soit par virement (le 11 juillet est en théorie la date butoir) soit par chèque (à déposer dans la boite aux lettres du 17 Rue Breteuil, 13001 Marseille, ou dans la corbeille de quête dimanche 18 juillet.

Pensez à vous inscrire au Congrès Mission qui se déroulera à Marseille les 1er, 2 et 3 octobre prochain à Marseille. Tarif préférentiel jusqu’au 15 juillet !

Les 30, 31 octobre et 1er novembre se teindra à Marseille un grand rassemblement de la famille ignacienne qui fêtera les 500 ans de la conversion de St Ignace de Loyola au siège de Pampelune. Les paroisses de Marseille sont sollicitées pour l’hébergement. 8 à 10000 personnes sont annoncées. Si vous avez des possibilités de logement, merci de vous signaler auprès de philippe.dumond.cvx@gmail.com ou de vous inscrire ici.

Une formation est proposée pour les étudiants dans le cadre du CAP Sud Méditerranée. Différentes formules sont possibles !

La chorale des enfants continuera l’an prochain. Benoît Dumon ne pouvant continuer cette œuvre, c’est l’abbé Gillet qui s’en chargera. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Garçons et filles sont les bienvenus à partir du CE1. Les répétitions auront lieu tous les mercredis de 13h à 14h (ou 14h30, à affiner en fonction de vos retours). Si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir.

Nous relayons une demande de logement de la part d’une famille : « Nous recherchons pour notre fils Raphaël Chevalier, 15 ans, une famille d’accueil ( chrétienne pratiquante si possible ) du Lundi au Vendredi en période scolaire. Raphaël sera scolarisé au lycée Poinso Chapuis (13008 Marseille) en seconde BMA ébénisterie . Les lignes de bus desservant ce lycée sont 45, 19, 44. Nous nous engageons à dédommager la famille de 150€ par mois. Pour nous contacter, Isabelle Chevalier : 0643962659 ; isajjchevalier@gmail.com .

En vous assurant de nos prières.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.