Bx Ozanam, Panier du curé et autres.

Ce jeudi 9 septembre nous fêtons le Bx Frédéric Ozanam, fondateur des Conférences Saint Vincent de Paul décédé rue Montgrand et qui eut une cérémonie funéraire à Saint-Charles. Chaque année les différentes Conférences Saint Vincent de Paul de Marseille, y compris celle de la paroisse Saint-Charles, se retrouvent pour la messe de rentrée à Saint-Charles à l’occasion de la fête du Bx Ozanam.  » Ne parlons pas tant de charité, faisons la » disait Bx Frédéric Ozanam. La conférence saint Vincent de Paul, à l’image de bx Frédéric Ozanam est basée sur le développement d’un esprit de Charité. C’est une œuvre de proximité, au service des personnes seules ou démunies. N’hésitez pas à nous rejoindre dans notre petit groupe de Saint Charles, nous avons besoin de vous ! Appelez nous au 0664873861! La messe est à 18h30 !

Réservez la date du dimanche 19 septembre ! ce sera le repas paroissial de rentrée ! le lieu vous sera précisé très bientôt.

Le planning du panier du curé a été mis à jour. Soyez vivement remerciés pour cette aide précieuse que vous nous apportez.

Un étudiant de 20 ans en Master 1 en alternance à l’EMD recherche un logement pour une moyenne de 4 à 6 jours par mois surtout les nuits de jeudi et vendredi. Contacter Olivier Rochette au 06 30 80 12 57 ou orochette@fondationlejeune.org

Avec l’assurance de nos prières.