Annonces du dimanche 12 septembre.

Voici les annonces de cette semaine :

• lundi 13, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 14, Exaltation de la Sainte Croix
    • 17h30 : messe de rentrée du catéchisme pour les collégiens : inscription ici !
    • 18h30 : messe suivie de l’adoration.
  • mercredi 15, Notre Dame des Sept Douleurs
    • adoration à 9h30
    • 10h30 : messe de rentrée du catéchisme pour les primaires suivie d’une petite réunion d’information. Inscription ici.
    • 18h30 : messe de rentrée de l’aumônerie des lycéens : inscription ici.
    • Vous pouvez dès maintenant inscrire votre enfant à la Maîtrise Saint-Charles. Les répétitions se tiendront tous les mercredis avec l’abbé Gillet, de 13h à 14h30 (la durée est susceptible d’être raccourcie)
  • jeudi 16, St Corneille et St Cyprien, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 17, de la férie, messes à 9h et 18h30, Heure Sainte à 15h
  • Samedi 18, St Joseph de Cupertino, messe à 18h30.
    • Ordination sacerdotale de l’abbé Mathieu Grenier (SMMD) à la cathédrale de Toulon à 9h30.
  • Dimanche 19, 17ème dimanche après la Pentecôte, messes à 9h et 10h30, vêpres et salut à 18h.
    • Repas paroissial au 2 Boulevard Amphitrite 13008 Marseille : le lieu habituel des repas paroissiaux n’étant pas disponible, des paroissiens nous ouvrent leur jardin. Quelques tables et chaises (en nombre limité) seront mises à disposition, cependant si vous pouvez apporter tabourets ou chaises pliantes, c’est l’idéal. Il y aura un lavabo et un micro-ondes accessible. Pour des raison de discrétion et d’accessibilité, nous n’utiliseront pas les WC de la maison. Si nécessaire, il a y des WC à l’entrée parc Pastré à 50m.

Le planning du panier du curé a été mis à jour. Soyez vivement remerciés pour cette aide précieuse que vous nous apportez.

L’équipe florale de l’église lance un appel aux bonnes volontés. Contactez Marc Raffailhac si vous voulez aider.

L’équipe de permanence à l’église recrute aussi : le mercredi de 13h à 15h, le jeudi de 13h à 15h et de 15h à 18h.

La conférence Saint-Vincent de Paul aussi recrute !

Le CAP Sud Méditerranée vous propose différentes formations.

Abbé Paul