rappel d’information et modification.

Nous vous rappelons le Repas paroissial ce dimanche au 2 Boulevard Amphitrite (8ème). Il va de soi qu’il faut que la météo le permette. Le principe de ce repas est que chacun apporte quelque chose à partager. Quelques tables seront mises à disposition, cependant si vous pouvez apporter tabourets ou chaises pliantes, c’est l’idéal. Il y aura un lavabo et un micro-ondes accessible. Pour des raison de discrétion et d’accessibilité, nous n’utiliseront pas les WC de la maison. Si nécessaire, il a y des WC à l’entrée parc Pastré à 50m.

Petite modification d’horaire : la messe de ce vendredi sera célébrée à 7h (et non pas à 9h). L’abbé Marie-Jeanne doit en effet partir pour les obsèques de sa grand-mère.

Les inscriptions au catéchisme doivent se faire par internet : remplissez ce formulaire !

Les inscriptions à la maîtrise se font aussi par internet : c’est ici.

In Christo

Vos prêtres.