Annonces du dimanche 31 octobre.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 1er novembre, fête de la Toussaint, messe à 9h et 10h30, vêpres et Salut du Saint Sacrement à 18h.
    • on recherche une babysitter pour cette messe !
    • Nous irons au cimetière Saint-Pierre dans l’après-midi (15h30-17h30) pour aller prier et bénir les tombes de vos défunts.
  • mardi 2, Commémoraison de tous les fidèles défunts, messes à 7h30, 9h, 10h30, 12h15, 17h30 et messe chantée à 19h, adoration à 9h30.
    • 20h groupe Miséricordia avec adoration et engagement de quelques jeunes.
    • Pensez à faire célébrer des messes pour le repos de l’âme de vos défunts.
  • mercredi 3, fêtes de tous les saints du diocèse de Marseille, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 4, St Charles Borromée, patron de notre paroisse, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15.
  • vendredi 5, de la férie, 1er Vendredi du mois, messe à 18h30, Heure Sainte à 15h et soirée miséricorde avec adoration et confession jusqu’à 22h.
  • samedi 6, de la Ste Vierge, 1er samedi du mois, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
    • 11h15 : enfants adorateurs.
  • Dimanche 7, Solennité de Saint-Charles Borromée, messes à 9h et 10h30, vêpres à 18h.

N’oubliez pas que durant toute l’octave de la Toussaint, l’Eglise vous donne la possibilité d’obtenir chaque jour une indulgence plénière en allant prier sur les tombes de vos défunts, aux conditions habituelles : communion le jour en question, confession dans la semaine, prières aux intentions du Souverain Pontife, Credo, Pater, Ave, et  volonté de se convertir par un détachement de tout péché même véniel.

Merci à tous les paroissiens qui ont participé de près ou de loin à l’accueil des participants au Congrès Ignacien.

L’équipe florale de Saint-Charles recherche encore quelques bénévoles ! Quelques personnes se sont manifestées, mais il serait bon qu’il y en ait encore d’autres. une petite formaton peut vous être donnée.

Soyez assurés de nos prières.

Abbé Paul