Nouvelles annonces !

voici quelques annonces complémentaires :

• Ce dimanche matin, il y aura la course Marseille Cassis, qui partira du Vélodrome, ce qui risque de perturber la circulation dans ce secteur.
  • Ce dimanche, nous fêterons la solennité du Christ Roi : en cet honneur, nous gagnons une heure de sommeil ! Pensez à changer vos montres !

• Nous vous rappelons que ce dimanche matin nous accueillerons une trentaine de participants au Congrès Ignacien.
    • Une petite présentation de la messe tridentine sera faite vers 10h, avant la messe de 10h30 (cet exposé est bien évidemment ouvert à toute la paroisse ! Ce peut être une bonne piqûre de rappel.)
    • Nous comptons sur votre vigilance et votre sens de l’accueil pour aider ces congressistes à suivre la messe.
    • Un petit apéritif sera servi à l’issue de la grand-messe.

Abbé Paul