Annonces du dimanche 26 décembre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 27, St Jean, pas de messe ni d’adoration
  • mardi 28, Sts Innocents, pas de messe ni d’adoration
  • mercredi 29, dans l’octave de Noël, pas de messe ni d’adoration
  • jeudi 30, dans l’octave de Noël, pas de messe ni d’adoration
  • vendredi 31, dans l’octave de Noël, messe à 18h30, suivie de l’adoration avec chant du Te Deum.
  • Samedi 1er janvier, messe à 10h30, avec chant du Veni Creator. Enfants adorateurs à 11h30.
  • Dimanche 2 janvier, solennité de l’Epiphanie, messes à 9h et 10h30, vêpres et salut du Saint Sacrement à 18h.

Notez le dimanche 9 janvier où notre archevêque Mgr Aveline viendra célébrer la messe à 10h30.

N’oubliez pas le Noël de l’Eglise : via le Denier ou via la contribution à ma paroisse.

Il est encore possible d’écrire vos courriers au Saint Père. Le collectif la Voie Romaine ira en pèlerinage les porter à Rome. Il faut nous déposer vos lettres à la paroisse, ou les envoyer directement à « la Voie Romaine » 3, allée de l’Alliance 78000 Versailles. Le délais a été prolongé jusqu’à fin février.

L’abbé Paul reste à la paroisse cette semaine. En cas de besoin, vous pouvez le contacter au 06 31 30 55 71.

En vous assurant de notre prière

Abbé Paul.