Annonces du dimanche 2 janvier.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 3 janvier, saint Geneviève, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 4, de la férie, messes à 9h et 18h30, adoration à 8h,
    • reprise du catéchisme pour les collégiens à 17h30
    • groupe Misericordia à 20h avec topo sur Gaudium et Spes (L’Eglise dans le monde de ce temps).
  • mercredi 5, de la férie, messe à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
    • reprise du catéchisme pour les primaires à 11h10 et pour les lycéens à 19h15
    • reprise des répétitions de la maîtrise d’enfants à 13h.
  • jeudi 6, Epiphanie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15.
    • café-caté des mamans à partir de 9h, garderie proposée. Thème : Gaudium et Spes.
    • catéchisme pour adultes à 20h. Thème : Tu ne tueras point.
  • vendredi 7, de la férie, Premier vendredi du mois, messes à 7h30 et 18h30, Heure Sainte à 15h, Soirée Miséricorde de 19h à 22h (adoration, confession, complies).
  • samedi 8, de la Sainte Vierge, messe à 18h30.
  • Dimanche 9, de la Sainte Famille, messe à 9h et 10h30, vêpres à 18h.
    • La grand messe de 10h30 sera célébrée par Mgr Aveline. Il est très important que le maximum de paroissiens soient présents pour entourer notre archevêque.
    • S’il y a des volontaire pour s’occuper de l’apéritif à l’issue de la messe, qu’ils se manifestent auprès de l’abbé Gillet.
    • Il y a quelques soutanelles rouges à réparer (Il faut remettre des boutons). il y a quelques surplis blancs à repriser. Si vous avez la possibilité de faire cela d’ici dimanche, prenez contact avec l’abbé Gillet.
    • N’oubliez pas vos masques.
  • Nous allons vous proposer prochainement de participer à la réflexion synodale. Il nous semble important que la paroisse puisse être une force de proposition.

Recevez tous nos voeux pour cette nouvelle année.

En vous assurant de nos prières,

Abbé Paul.