Annonces du dimanche 28 mai

voici les annonces de cette semaine

• lundi 29 mai, lundi de Pentecôte, messe à 18h30 suivie de l’adoration
    • le chapitre des Anges Gardiens vous propose un mini pélé à ND de la Garde. Départ de Saint-Charles à 17h, avec chapelet à 17h30 à la crypte de ND de la Garde et topo sur « l’Eucharistie comme communion avec Dieu et communion avec l’Eglise », puis messe à Saint-Charles à 18h30.
  • mardi 30, de la Pentecôte, messes à 9h et 18h30, adoration à 8h, groupe Spes-Miséricordia à 20h.
  • mercredi 31, quatre temps de la Pentecôte, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • jeudi 1er juin, de la Pentecôte, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15.
  • vendredi 2, quatre temps de la Pentecôte, messes à 7h15 et 18h30, Heure Sainte à 15h, Premier Vendredi du mois, soirée Miséricorde, adoration/confession jusqu’à 22h
  • samedi 3 juin, quatre temps de Pentecôte, messes à 9h et 18h30, adoration à 8h.
  • Dimanche 4 juin, Fête de la Sainte Trinité, messes à 9h et 10h30 (Premières Communions), vêpres et Salut à 18h.

Notez le vendredi 16 juin, fête du Sacré-Coeur. possibilité de faire/renouveller la consécration à la Miséricorde.

Continuons de prier pour Jean Rachid et sa famille, toujours dans l’attente de la célébration des obsèques.

Pour les journées Méditerranéennes en septembre, le diocèse recrute des bénévoles, en particulier pour la messe lors de la venue du pape François le 23 septembre. Vous pouvez vous inscrire directement ici si vous voulez aider lors de la messe du samedi 23 septembre. (Pour assister les ministres de la communion, guider les fidèles…). Si vous souhaitez aider lors des journées qui précèdent, inscrivez-vous ici.

Les inscriptions au Camp Spes sont ouvertes ! Camp de formation et d’évangélisation sur les plages de Toulon qui aura lieu du mercredi 16 au vendredi 25 août 202. Il aura pour thème : L’héritage de Benoît XVI, un pape prophète ou passéiste ?

Notez que le Cardinal Jean Marc Aveline viendra célébrer la messe à Saint-Charles le Dimanche 2 juillet. Soyons présents !

Abbé Paul