Annonces du dimanche 17 mars.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 18, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 19, St Joseph, messes à 9h et 19h (chantée), adoration à 8h
  • mercredi 20, de la férie, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30
  • jeudi 21, de la férie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15
    • café-caté des mamans à partir de 9h, une garderie est proposée. Thème de la séance : la liberté pour la vérité.
    • caté-chips pour adultes à 20h sur la liturgie : comment suivre la messe et se servir d’un missel.
  • vendredi 22, de la férie, messes à 7h15 et 18h30, chemin de croix à 12h15, Heure sainte à 15h.
  • samedi 23, de la férie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30
    • grande mission des Rameaux de 15h à 18h ! Venez nombreux pour soutenir cette très belle mission, par la prière à l’adoration ou par l’action directe, nous comptons sur vous.
    • Si vous avez la possibilité d’apporter des Rameaux, pour la mission su samedi ou pour la bénédiction du dimanche, merci de nous le faire savoir.
  • dimanche 24, Dimanche des Rameaux, messes à 9h et 10h30, bénédiction des rameaux à 10h30 sur la place Lully, pas de vêpres ni d’adoration le soir.

• Nous vous sollicitons :
    • Nous recherchons des baby-sitters pour les offices du Triduum : le Jeudi saint (19h30) et Vendredi Saint (19h30) à Saint-Charles et aussi pour le Samedi Saint (21h30) chez notre maitre de chœur (dans le 6ème) pour lui permettre de venir diriger la chorale !!
    • nous recherchons des petites mains pour venir seconder Madame de Crémiers qui s’occupe de fleurir l’église pour le jeudi Saint et le jour de Pâques. Si vous avez un peu de temps à consacrer Mercredi Saint ou Jeudi Saint, contactez Brigitte de Crémiers 06 64 83 08 10
    • pensez à nous confier vos intentions de messe !
  • Nous vous proposons :
    • une projection du film « la Passion du Christ » de Mel Gibson le Mercredi Saint à 20 h à St-Charles.
    • une nuit d’adoration le Jeudi Saint au reposoir. Vous pouvez vous inscrire ici !
    • un chemin de croix public le Vendredi Saint à 12h30 (départ sous l’ombrière, fin à l’église des Accoules)

La chorale recrute, en particulier des voix d’hommes ! Si vous aimez chanter, que vous avez quelques aptitudes, n’hésitez pas à rejoindre les répétitions du jeudi soir et du dimanche matin ! Contactez les chefs de chœur.

Abbés Henri et Alban.